Éducatrice de la petite enfance, en possession d’un diplôme universitaire de sociologie, une licence en sciences sociales, un Master en Sciences et Pratiques de l'Education et un Master en enseignement spécialisé.
Infirmier scolaire en action communautaire et promotion de la santé (DAS), expérience de plusieurs années en services pédiatriques et pédopsychiatriques, en possession d'un CAS en santé mentale-psychiatrie sociale et d'un certificat d'animateur en action sociale.
Licenciée en psychologie, secrétaire générale et directrice de l’Entraide Familiale Vaudoise, éducatrice de la petite enfance, titulaire d’un brevet fédéral de formatrice d’adultes.
Animatrice et superviseure HES, Master en Travail Social, Membre de l'ARS.
Diplôme post-licence en psychologie du travail, Ancien directeur RH, Consultant RH et formateur, en particulier ancien formateur auprès de personnes migrantes.
Adjointe cheffe d'Office de la protection des mineurs, chargée de missions spécifiques à la Direction générale de l'enfance et de la jeunesse (DGEJ), au bénéfice d'une formation de coach (certifiée ICF) et en cours d'obtention du brevet fédéral de formatrice pour adultes.
Psychologue spécialisée dans la prise en charge du petit enfant (0-5 ans) et dans le soutien à la parentalité, responsable et intervenante dans une école maternelle (structure d'accueil et d'apprentissage pré-scolaire), praticienne Brazelton.
Infirmière en soins intensifs enfants/adultes, formatrice (HES, associations, entreprises, etc.), Master spécialiste en sophrologie caycédienne, danse-thérapeute.
Psychologue-Psychothérapeute FSP avec Brevet fédéral de formatrice d’adultes, exerce auprès d’enfants et adolescents en milieu hospitalier et en cabinet privé et est chargée de cours à l’Ecole supérieure en éducation de l’enfance (ESEDE).
Educatrice de l’enfance, formatrice d’adultes.
Infirmière en pédopsychiatrie de liaison, en possession d'un CAS "Pratiques en Périnatalité et Petite Enfance" (Unil) et d'un CAS "Analyse des Pratiques Professionnelles" (HES-SO).
Assistant social, éducateur spécialisé, ancien directeur d’institutions et ancien cadre au Service de protection de la jeunesse, en possession d’un certificat CAS IFFP en Animation de sessions de formation pour adultes, un DAS de superviseur et un master en administration publique.
Infirmière pooliste en néonatologie et soins continus de pédiatrie, infirmière enseignante et plusieurs années d’expérience en tant que praticienne formatrice aux soins intensifs de néonatologie.
Formatrice d’adultes et travailleuse sociale HES spécialisée dans les domaines de la santé au travail et de la famille, au bénéfice d’expériences en tant que médiatrice familiale et de coordinatrice pour l’accueil familial de jour.
Travailleuse sociale, éducatrice, au bénéfice de formations complémentaires dans les domaines de l’animation sociale et de l’immigration.
Assistant social et adjoint de l’ORPM du nord (DGEJ).
Psychologue-psychothérapeute indépendante, diplôme d’études supérieures spécialisées en psychologie de l’enfant et de l’adolescent, diplôme de formation à l’intervention et à la thérapie d’orientation systémique, au bénéfice d’expériences dans le domaine de la psychologie de l’enfance et de l’adolescence.
Conseiller pédagogique à PEP, formateur d’adultes, éducateur social HES, au bénéfice d’un CAS en gestion d’équipe et conduite de projets et d’un certificat en intervention systémique, auparavant chargé de cours HETSL HES-SO et au CREDE, ancien directeur d’UAPE.